Signature d’une convention de coopération entre l’Agence Nationale d'Appui et de Développement de l'Entrepreneuriat (Anade ex Ansej) et l’Organisme Algérien d’Accréditation (ALGERAC).
Une cérémonie de signature d’une convention de coopération a été organisée En date du 14 avril 2021 au siège de l’ANADE en présence de M. Mohamed Cherif BOUZIANE, Directeur Général de l’ANADE et M. Nour Eddine BOUDISSA, Directeur Général « ALGERAC »
Cet accord s’inscrit dans le cadre des objectifs fixés dans le plan d’action du gouvernement, notamment la nouvelle stratégie de soutien et d’encouragement du développement des micros entreprises qui vise à accompagner les micro entreprises dans le développement de leurs performances à travers l’intégration d’une démarche qualité et plus particulièrement à l’adoption d’une démarche d’accréditation dans leurs organismes. Ceci en vue de leur permettre d’acquérir les bonnes pratiques de gestion, d’augmenter leurs compétitivité et ainsi garantir la qualité de leurs produits et services pour leurs commercialisation à l’international.